Monday, December 28, 2009

Un protocole : utiliser la serviette

servilleta.jpg

Quand ils vont manger dehors: qu'est-ce qu'ils font avec la serviette ? S'ils ne font rien, ils doivent lire cet article dans une forme urgente. S'ils veulent l'utiliser mais ils ne savent pas comment, le faire, ils doivent lire cet article dans une forme urgente. S'ils la mettent sur sa jupe et ils se sentent incertains, ils doivent aussi lire cet article dans une forme urgente. Mais s'ils l'utilisent pour donner des coups de fouet au convive de la droite, mieux ne lisez rien; vous n'avez pas déjà d'arrangement.

S'ils lisent déjà ce paragraphe, j'assume qu'ils ne font pas de partie du dernier groupe. Je ne veux pas d'insubordonné en rôdant entre ces lettres. Je ne veux aucun … : il est plus! je me réserve le droit d'acceptation (je ne sais pas comment l'en application mettre, mais je le me réserve).

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment