Sunday, January 10, 2010

Fainá de fromage

faina-de-queso.jpg

De fainá l'homme ne vit pas et il est dommage. Au moins pour moi, parce qu'il m'enchante. Bien que me plaisent aussi d'autres choses, bien sûr. Cependant, le fainá est entre mes recettes préférées. Il est simple, délicieux et polyèdre.

Il est plus! Je tends à penser que le pauvre fainá est sous-estimé. Il ne s'utilise pas beaucoup, il n'y a pas beaucoup de variantes, tu ni prescris. Cependant, il se propose à beaucoup. J'adore créer des recettes avec lui, ajouter des goûts, des végétaux, de la viande … ce qui est.

Aujourd'hui je veux partager une recette typique. L'une des variantes communes de fainá. Plus loin je serai plus audacieuse et je partagerai mes inventions. Mais pour l'instant enchantons notre bouche avec un fainá de fromage.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment